Ce vendredi, 10 juin 2022, Madame Espérance Mpawenimana, Représentante Légale de l’association Hello-B, a assisté à un couple de vulnérable qui a donné naissance, à des triplets à l’hôpital DUNAMAI. Ce couple vit à la colline Nyambuye de la Commune Isare dans la province de Bujumbura. L’aide fournie comprend du lait en poudre, des savons de lessives et toilettes, des Pampers, des couvertures, des habits pour bébés et la mère, et une enveloppe d’argent.
Madame la Représentante de Hello-B, a encouragé cette famille, à remercier Dieu de ces dons d’enfants qu’il ne cesse pas de les donner. Elle a rappelé que son association Hello-B ne ménage aucun effort pour assister aux plus vulnérables chaque fois que c’est possible.
Madame la Représentante Légale a souligné que cette assistance s’inscrit dans le cadre du soutien de Hello-B aux groupes vulnérables et de sa présence auprès d’eux contre vents et marées.
Monsieur Mukeshimana Jules, 31 ans et Madame Yvonne Nshimirimana, 28 ans respectivement père et mère des triplets ont remercié Madame la représentante de Hello-B pour son geste hautement humanitaire, car selon le père, depuis un mois, personne ne les avait assistés et ses triplets manquaient cruellement d’habits et couvertures.
Pour sa part, la mère des triplets a aussi exprimé ses vifs remerciements à l’association Hello-B pour cette aide précieuse qui les réconforte dans cette situation délicate. Elle a dit qu’elle est particulièrement touchée par le fait que Madame la Représentante ait pris sur sa famille la peine de se déplacer par une journée particulièrement caniculaire pour leur apporter cette assistance dont ils ont tant besoin.
Elle a ajouté que tous sont heureux de ce geste généreux qui exprime l’intérêt de Hello –B pour les personnes les plus vulnérables et dont la plus grande illustration est le fait même que les composants de l’assistance montre que Hello-B s’est vraiment renseignée sur les détails de leur vie quotidienne, priant le Tout-Puissant de combler de bénédiction aux bienfaiteurs et de Hello-B qui a toujours su magnifier les valeurs de solidarité et de compassion.
E.Allickan Niragira