HELP THE LEAST OF ALL IN BURUNDI TOUJOURS EN ACTIVITES

Ce vendredi le 21/2/2020, Espérance Mpawenimana Représentante légale de L’Association HELP THE LEAST OF ALL IN BURUNDI(HELLO-B) a effectué une visite auprès des membres de ladite Association en Commune Isare dans les enceintes des locaux du centre jeune Isare.

Le chef de Zone Isare dans son mot d’accueil a fait savoir que cette zone est paisible. Il a alors souhaité tous les membres de HELLO-B en général et la représentation de cette Association en particulier de passer les meilleurs moments dans la zone Rushubi.

Dans son allocution Madame Espérance Mpawenimana a remercié l’Administration d’avoir autorisé les activités de HELLO-B. Elle a aussi salué comment l’Administration de Isare maintien la paix car d’après elle, la paix est la seule source de développement du fait que à l’absence de la paix les associations elles-mêmes n’existent pas. Elle a alors que l’objectif de sa visite est d’approcher ses membres comme à l’accoutumée

Elle a rappelé aux membres de HELLO-B que le délais limite de dépôt des projets qui ont été conçus était fixé Aujourd’hui le 21/2/2020 à 17h30min .A ce sujet, elle a beaucoup insisté que ceux qui seront à l’encontre des modalités préalablement établies ne seront pas considérés car, quand on se développer on ignore les émotions. Déclara Madame la représentante légale de HELLO-B.

Elle a en effet profité de l’occasion pour en parler à propos du bon comportement qui doit marquer les citoyens en général et les membres de HELLO-B en particulier surtout dans cette période pré-électorale, électorale et post-coloniale. A ce point, Elle a dit que la paix et la sécurité sont les seules clés de développement. Pour ce, elle a alors insisté qu’il faut appuyer la quadrilogie afin que la paix et la sécurité puisse continuer à Reigner dans notre pays en général et particulièrement dans la commune Isare. Madame Espérance Mpawenimana a en fin terminé ses propos en souhaitant les meilleurs moments aux membres de HELLO-B tout en leur interpellant à répondre massivement aux élections à venir.

NDIZEYE François

Leave a Reply

Your email address will not be published.